Azazel Assistants de la famille
Messages : 68 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2014 Age : 36
| Sujet: Ma prez : Azazel Ven 18 Juil - 20:43 | |
| Azazel, zaz ou zazou pour les intimes ^^Escri de level 78 pour le moment, je compte bien up car être BL c'est bien mais ça va un moment ^^ (surtout quand on a gouté au 90+)
Ce que j'adore faire sur le jeux et bien pex, répute en cricri ^^, les raids acte 4 ou normaux, ah ouais et aussi être en sp6 est un grand kiff pour moi <3
J'adore arroser les gens en sp6 aussi ça me trip bien :pPour la présentation irl, et bien je m'appelle ........ (nan je garde le secret )
Bon d'accord je vais lever le mystère, je m'appelle Marie.
J'ai bientot 26 ans et jadore jouer a nostale, matter des films/series, écouter de la musique, discutailler....
Sinon pour le moment je n'ai plus de boulot mais sinon je bosse dans le commerce.
J'aime bien faire du sport aussi que ce soit de la marche, du vélo ou un peu de muscu Enfin voila pas grand chose à dire de plus sur moi , Ah si 1 truc VIVE LES ESCRI
Dernière édition par Azazel le Mer 23 Juil - 15:48, édité 1 fois | |
|
Anasse Admin
Messages : 93 Réputation : -1 Date d'inscription : 19/06/2014 Age : 31 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Ma prez : Azazel Lun 21 Juil - 14:08 | |
| On aurais tous voulu savoir ta présentation irl :'( , j'avoue que la sp6 est sympa :p | |
|
Azazel Assistants de la famille
Messages : 68 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2014 Age : 36
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma prez : Azazel | |
| |
|